[EN COURS] Mise en veille & Affichage de l'heure/date (1.67)

Moderators: Support Team France, Support Coordinator

[EN COURS] Mise en veille & Affichage de l'heure/date (1.67)

Postby akalifourchon » 29.04.2008, 18:47

Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.47, j'ai l'impression que mon MusicPal ne se met plus en veille. Auparavant lorsque j'appuyais sur le gros bouton de gauche, celui-ci se mettait en veille et affichait "Date et Heure". Or, maintenant il affiche uniquement "Veille..." mais n'a pas l'air d'être vraiment en veille.

Une idée ?
Last edited by akalifourchon on 12.04.2010, 15:44, edited 5 times in total.
akalifourchon

Postby Francis » 30.04.2008, 16:13

J'ai parfois le mëme probleme.
Je jette le musicpal au sol et ça s'arrange.

Plus serieusement, parfois j'ai le probleme puis ça disparait (on coupe automatiquement le courant tous les soirs de certaines de nos prises = très écolo).

Mais effectivement je crois que c'est un probleme dû au dernier firmware.
Francis

Postby akalifourchon » 15.05.2008, 16:15

Problème résolu.
Depuis la mise à jour du firmware vers 1.47, le MusicPal a perdu la configuration de l'heure, il me semble qu'il avait affiché un message avec ...NTP...
J'avais pourtant, il me semble configuré un serveur NTP. Peut-être le fait de le débrancher du secteur, le MusicPal perd sa ou certaines configurations.
Il suffit de reconfigurer l'heure et la date correctement pour que lors de la mise en veille il affiche date+heure après Veille... (une mise en veille correcte).
akalifourchon

Re: Mise en veille & Affichage de l'heure/date

Postby akalifourchon » 12.03.2010, 19:39

Bon, depuis la dernière mise à jour Firmware 1.67 le problème est réapparu. Server NPT et heure correctement réglée. Donc pas de problème de ce côté là.

Dès que je met le MusicPal en veille, il affiche "Veille..." mais n'affiche pas ensuite l'heure et la date, chose qu'il faisait avant.
J'ai remarqué que lorsque je joue avec le menu "Afficher l'heure", que celle-ci s'affiche en lieu et place de la station écoutée et des différentes informations s'y afférent et que je met le MusicPal en veille, là, tout se passe bien: l'heure et la date s'affiche bien une fois en veille.
Mais là n'est pas le but, je veux écouter ma radio avec les informations (titre, chanteur, etc...) et quand je mets le MusicPal en veille, je veux voir l'heure et la date s'afficher comme s'était avant la mise à jour Firmware.

Support technique, une solution ?

Merci
akalifourchon

Postby SupportFrance1 » 15.03.2010, 13:20

Bonjour

veuillez contacter notre support a l'adresse suivante : supportfr@freecom.com

cordialement
SupportFrance1
Support Team France
Support Team France

Postby akalifourchon » 16.03.2010, 18:55

Alors, après investigation du support, il s'agit bien d'un bug dans la version 1.67 du Firmware.
Pas de solution pour le moment, va falloir attendre un nouvelle mise à jour Firmware ou "downgrader" celui-ci.

Sinon, pour pallier momentanément au problème (si l'on écoute sa radio uniquement moins de deux heures en continu quand on veux avoir les infos. de la radio écoutée) il faut configurer dans les menus suivants:
Réglage > Horloge > Afficher horloge après > choisir 120 minutes
Et là cela fonctionne "correctement"
akalifourchon

Return to MusicPal